La Chartre de Guilde des Night's Watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chartre de Guilde des Night's Watch

Message par L'ingénieur le Lun 17 Avr - 23:55

Charte de la Guilde





1.Présentation :

Les Night's Watch est une guilde sur Wakfu présente sur le serveur Dathura, conviviale, avec des joueurs motivés tous désireux d’évoluer jusqu’aux limites du jeu.

Le but de la guilde est d'avoir un groupe de joueurs qui s'entendent entre eux de façon à s'entraider du mieux possible, à accroitre la puissance de la guilde pour explorer le monde de Wakfu dans les meilleures conditions. La guilde a pour ambition d'être en bonne place parmis les meilleures guildes du jeu, d’être toujours active et de provoquer les événements au lieu de les attendre.




2. Conduite :

- Le respect:

Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature (Dans la limite du raisonnable c'est un jeu quand même) et réfléchi de nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. Si vous ne parlez pas au nom de la guilde, vous êtes bien sur libre d'avoir vos propres opinions et de les défendre, n'oubliez pas que vous en êtes un membre et par là même un représentant de la guilde. Il est donc demandé à chacun de respecter une certaine étiquette de comportement et de ne pas sombrer dans des comportements dégradant afin de porter l'image d'une guilde propre.


- La vie de guilde:

Tout Membre doit d’être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux groupes ou évènements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.…

- Politesse :

On ne rentre pas dans le jeu comme dans une grande surface un samedi après midi.
Dites bonjour en arrivant et au revoir en partant. Ce sont des marques de politesse qui font toujours plaisir. Et pensez à répondre entre 2 bouftous à buter.

- Les drops et équipements :

Tous drop est personnel. Vous en faite ce que vous voulez mais l'entraide est l'un des moteurs de la guilde, alors pensez-y avant de vendre.

- L’entraide :

L’entraide est la base de la guilde, elle sera conviviale selon la disponibilité de chacun.
L'entraide ne doit pas être une corvée, il convient donc de ne pas en abuser.
Aucun membre de la guilde ( cucurbitacée ) ne devra être mis de côté en raison de son level. Nous devons tout faire pour que chacun se sente à son aise parmi nous.

- Convivialité :
Toutes les insultes sont formellement interdites. Il est néanmoins possible dans un cadre rp, semi-rp, de se prendre au jeu de la provocation. Assurez vous néanmoins de ne jamais franchir la ligne rouge, et de rester dans le contexte du jeu. "Cervelle de Iop" c'est bon, "Connard" ca l'est beaucoup moins.


3. Recrutement :

Toute demande de recrutement pourra se faire dans le jeu ou par le forum dans la rubrique "candidature".
Toutefois, la guilde  s'autorise un délai d'une semaine (a compter de l'entrer dans la guilde)
pour juger si la personne est apte à nous rejoindre ou pas.
Chaque nouvelle recrue devient un membre à part entière des Night's Watch avec les devoirs qui vont avec.

4. Sanctions
Toute personne ayant intégré Les Night's Watch reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquent toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée. Les sanctions seront établies en fonction de l'infraction et des cas de récidive par un avertissement voir le bannissement.





Merci d’avoir lu la Charte jusqu’au bout et de la signer.
avatar
L'ingénieur
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Stratosphère

http://nightswatch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum